en partenariat avec

Infos

RECRUTEMENT

Postes à Pourvoir : 

  • 1 mécanicien agricole qualifié pour base du PUY DE DOME. Poste évolutif vers responsabilités de chef d’équipe.
  • 1 magasinier (H/F) pour la base du PUY DE Dome.Votre mission sera d'assurer l’accueil clientèle, le conseil et la vente de pièces de rechange au magasin ainsi que la mise à disposition des pièces pour l'atelier. Vous devrez gérer les approvisionnements ainsi que le stock. Compétences techniques en matériel agricole, maitrise des outils informatique, sens du contact, autonomie et rigueur sont vos points forts. Merci d'envoyer CV + LM à Ets MARVALIN Les Fours à Chaux 63350 JOZE Tél : 06.08.96.07.16

Envoyer C.V et lettre de motivation à l’attention de Mr MARVALIN Pascal.(Discrétion assurée)

 

 

 

 EQUIPEMENTS

Nos deux ateliers viennent d’être équipés de nouvelles sertisseuses permettant la réparation immédiate de flexibles hydrauliques d’une taille allant jusqu’à 1 pouce.

L’atelier de Joze s’est également équipé du dernier outil de diagnostic électronique dédié à la maintenance des dernières générations de tracteurs VALTRA.

L’atelier de Treteau dispose d’un nouveau fourgon atelier neuf équipé pour les dépannages.

Les commerciaux sont tous équipés de PC portables.

Courant 2013, l'entreprise a investi dans un nouvel équipement informatique complet permettant une gestion en temps réel des 2 bases maintenant reliées entre elles. Pour cet investissement, les ETS MARVALIN ont choisi de faire confiance à la société MISTRAL Informatique qui est l'un des leaders au niveau du secteur d'activité.

Courant 2014, l'ensemble du parc véhicules de dépannage du site de Joze a été renouvellé. Trois véhicules neufs entièrement équipés pour le SAV à domicile et labellisés aux couleurs VALTRA on été mis en service.

En 2015, l'atelier de Treteau a été équipé du dernier outil de réglage et diagnostic pour les tracteurs LANDINI.

Début 2016, notre banc de puissance a été équipé de l'acquisition de données informatiques et l'ensemble du parc automobile des commerciaux a été renouvellé. Une salle de réunion a également été aménagée sur le site de Treteau.

Courant 2017 d'importants travaux vont être réalisés au niveau de l'aménagement des batiments aussi bien sur le site de Treteau (aménagement cours, création nouvelle base de lavage, extension atelier) que sur le site de Joze (embellissement façade, création hangard de stockage, extension atelier).

 

 

 

 PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

Le paiement par carte bancaire est maintenant possible. Les deux magasins sont équipés de terminaux de paiement bancaire par carte.

 

Retour en haut de la page